Brûlures : le Coupeur de feu

Egalement appelé barreur/panseur/leveur ou conjureur de feu.

C’est la compétence première du magnétiseur, cette personne qui œuvre à faire circuler les « énergies corporelles ».

Le coupeur de feu s’attaque aux peaux ébouillantées, rougies et cloquées et élimine la douleur intense des brûlures.
Il s’intéresse aussi aux brûlures provoquées par la radiothérapie. Ainsi que par la Chimiothérapie.

Je peux également vous accompagner avant et/ou après une opération. Et une anesthésie générale, afin d’aider votre corps et votre mental à réagir le mieux possible.

Des séances de magnétisme peuvent être également bénéfiques après la chimiothérapie et la radiothérapie. Cela permet de diminuer les effets secondaires indésirables et d’atténuer les brûlures associées (en « coupant le feu »).

En cas de maladie grave

Malheureusement, la médecine moderne ne soigne pas tout. Il y a des maladies rares et des maladies incurables, comme certains cancers, alzheimer, parkinson, etc…

Dans ces cas, je ferais de mon mieux pour améliorer votre état physique, agir favorablement sur votre mental, votre moral et votre système nerveux, renforcer vos défenses immunitaires, diminuer vos souffrances et entamer une thérapie d’accompagnement lors d’un traitement médical lourd tel que la chimiothérapie, afin que votre santé vitale soit plus harmonieuse, moins douloureuse et plus supportable.

Le magnétisme ne peut pas guérir à lui seul certaines maladies graves, mais il aide à supporter les effets secondaires des différents traitements et il permet de soulager la douleur liée à ces maladies.

Brûlures, radiothérapie – David Poidevin Magnétiseur – Yffiniac